Vallforners és una Masia ubicada al Montseny que s'ofereix com alberg pluridisciplinar

Exemple evaluation de stage

Il y a des gens dans ce monde qui sont tout simplement difficiles. Au début, je n`étais pas excité. Ne vous méprenez pas, je pense que Auburn a fait un travail merveilleux de m`enseigner, mais je pense qu`il est plus précieux si combiné avec le travail de première main. Auburn et mon diplôme de communication nécessite un stage parce qu`il nous permet d`avoir une chance de comprendre et de s`adapter à la vie en dehors du Collège. Aussi inestimable que cette expérience a été, en regardant en arrière, je ne peux pas dire qu`il n`y aurait rien que je changerais. À mon avis, la meilleure façon d`apprendre est de le faire. Il a servi de fin bénéfique à mon éducation formelle. Si je pouvais changer quelque chose au sujet de ma carrière universitaire, ce serait que j`ai interné plus d`une fois. En commençant dans le monde du travail est également humble, étant le «nouveau gosse», avoir à faire tout le travail que personne d`autre ne veut faire et d`avoir les horaires de merde. Les stages sont également un excellent moyen de réseauter avec les gens de l`industrie.

Bien que je sache que je vais manquer la FAC, je suis aussi prêt à être seul et ne pas compter sur mes parents pour de l`argent. Mon portfolio est passé de quelques exemples de communiqués de presse à être plein de travail qui a été utilisé pour promouvoir le Jan Dempsey Community Arts Center et le parc de la ville d`Auburn et le service des loisirs et de travail que je suis fier de montrer. Mme pas tout le monde aura une grande expérience, mais être un stagiaire est l`une des meilleures choses que j`ai jamais fait! Juste être en mesure de voir comment fonctionne une entreprise et ce qui se passe vraiment au-delà de ce que vous voyez sur la surface a été une expérience que je peux prendre avec moi. Après avoir fait deux stages, j`ai pensé que ce serait suffisant, mais j`encouragerais fortement les étudiants qui ont la possibilité de faire autant de stages que possible. Tout ce que j`ai enseigné dans mes cours de premier cycle a été mis en pratique lors de MP&F, à partir de cours d`initiation tels que les fondamentaux des journaux (affect, effet) aux classes de niveau supérieur comme Writing in public relations (Pitch mémos, communiqués de presse). Tout d`abord, il est de bon sens de se présenter pour un emploi à temps, j`ai toujours été enseigné à le faire. Le ministère a été utile quand j`ai eu des questions, mais c`était bon pour moi de superviser tous les aspects de mon propre stage et, à la fin, a été avantageux. Si je n`avais pas travaillé avec des gens aussi coopératifs et serviables, j`aurais probablement été trop intimidé pour poser des questions dans mon prochain travail. Une autre chose que j`ai apprise de cette expérience merveilleuse est de garder hors de la politique de bureau. Sans communication ouverte entre tous dans un bureau, je ne vois pas comment tout travail peut être fait.

Quel merveilleux Conseil lorsque vous essayez de négocier votre chemin autour d`une entreprise qui est remplie de différents types de personnalité et de longue date des relations et des questions. Ainsi, alors que dans un premier temps la structure lâche du programme de stages d`Auburn a été une cause de chagrin, il s`est finalement avéré être l`un de ses plus grandes forces, me préparant plus minutieusement et complètement pour le «monde réel» que toute autre expérience d`apprentissage avant.

Comments are closed.