Vallforners és una Masia ubicada al Montseny que s'ofereix com alberg pluridisciplinar

Modele de rideau de salon

Des rideaux qui font que votre maison ressemble à un million de dollars. Les revêtements de fenêtre élégants sont indispensables à la décoration de luxe. Comme la cerise sur le gâteau, les rideaux CELUCE ajoutent la touche parfaite de luxe. Dans un domaine historique anglais avec des accents modernes, des rideaux rouges jovial d`un tissus Bennison illuminent le salon. Les murs sont peints en nappe par Paint & Paper Library et l`œuvre d`art au-dessus de la cheminée est de Fred Ingrams. Les chaises florales de jeunesse, l`art tendance, et les murs blancs minimalistes dans cette maison de Manhattan prêtent une ambiance moderniste, qui est parfaitement équilibrée par des rideaux beige vintage et riches. Utiliser des rideaux ou ne pas utiliser de rideaux? Ce sera toujours la question. Choisir des rideaux est souvent une décision de conception négligée, mais il peut vraiment faire ou casser un espace. Inspirez-vous pour trouver la paire parfaite pour votre salon en parcourant ces photos de 50 designs élégants. Dans le salon d`une maison de ville londonienne, des rideaux neutres ajoutent un bout d`élégance anglaise à l`espace, qui est meublé avec un canapé Vintage par Ico Parisi et Otto Schultz chaises couvertes dans un tissu Clarence House. Le luminaire est de Vilhelm Lauritzen. Juste parce que vous avez un mur de déclaration, ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir un rideau vibrant ainsi.

Dans ce salon bleu, les rideaux presque assortis complètent l`espace déjà audacieux, tout en ajoutant un élément de texture pour la profondeur. Qualité haut de gamme, design classique intemporel, et l`artisanat méticuleux mènent à ces traitements de fenêtre de luxe SWAG cantonnière, personnalisé spécialement pour vous, pour alléger votre maison avec une touche au-dessus ordinaire—les pièces de déclaration que vous attendiez. Les traitements de fenêtre Premium de c`È LUCE-rideaux et rideaux, cantonnières de fenêtre, rideaux de SWAG, festons et cantonnières-sont conçus pour rendre la tradition durable des draperies classiques accessibles aux maisons modernes. Dans une retraite de week-end en noir et blanc de couple danois, les rideaux gris sont un accent frappant à la palette de couleurs monochromatiques. Le tapis à motifs est par caravane et le lampadaire est Achille et l`Arco de Pier Castiglioni pour Flos. Dans la suite principale d`une maison Upper East Side, les rideaux de cette chambre bleue monochromatique correspondent parfaitement au décor. Les fauteuils sont un design Gianfranco Frattini des années 1950 et la peinture est de Friedrich Kunath. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. «Les vraies cantonnières de butin sont plus impressionnantes que les images»-citation de nos clients.

Découvrez ce que nos clients disent de nos produits. Lors de la conception d`une maison, le designer Sasha bikoff regarde la nature pour créer des palettes plus douces. «Si vous revenez à la nature et voyez comment toutes ces couleurs fonctionnent ensemble organiquement, vous pouvez facilement les appliquer à un espace aussi bien», note-t-elle. Ce salon de style impressionniste est léger et fantaisiste, tout comme un jardin. Dans un loft industrialiste de San Francisco, un rideau est utilisé pour diviser le salon, offrant une intimité et une transition de conception simple entre les chambres. La bibliothèque est un design personnalisé, la sculpture sur le sol est odalisque I par Manuel Neri et les planchers sont en béton poli.

Comments are closed.